• défilé hermes

    la collection printemps été 2014

    de chez HERMÈS  a vrai dire je ne sais pas trop quoi en penser....

    mais il y a  des tenues que j'aime bien:la combinaison violette,ou la robe verte ainsi que les tenues plus légère(blouse blanche ...)

    mais  je n'aime pas trop les motifs camouflages,mélangés au nénuphars....

     

    et vous en pensez quoi?désolé il y a une pub avant la vidéo


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 19:52

    Je dois dire que je n'aime pas beaucoup les vêtements hermès (et je suis d'accord avec toi la tenue camouflage n'est pas très belle), je préfère les bijoux!

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:16

    merci pour ta visite!

    je n'avais pas vraiment fait attention aux bijoux mais tu as raison,

    ils sont très jolis!

     

    a bientôt

    3
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:41

    beau défiler !^^ et j'adore ton article

    va voir mon monde de la mode :

    http://mannequins.eklablog.com

    surtout n'hésite pas à mettre des commentaire bisous !

    4
    Dimanche 15 Juin 2014 à 14:54

    ok j'irais voir!

    merci de ta visite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :